Gestion locative

  • Des visites d’appartements toujours accompagnées par notre équipe commerciale.
  • Un dossier locatif complet : renseignements sur le futur locataire, sur sa solvabilité et l’obtention systématique d’un garant.
  • Une rédaction et une signature du bail validées par une équipe d’avocats, application d’office des nouvelles lois auxquelles le bien est soumis.
  • La réalisation de l’état des lieux.
  • Un appel mensuel du loyer auprès du locataire et une provision des charges dues par ce dernier.
  • Un règlement de vos loyers tous les mois par virement ou par chèque (à votre convenance).
  • Le règlement des charges appelées par le syndic.
  • Une régularisation annuelle des charges récupérable sur le locataire.
  • Un avis mensuel transmis au propriétaire du paiement du loyer.
  • Sauf urgence nécessitant intervention immédiate, un devis proposé au propriétaire de tous travaux de réparation urgente ou d’amélioration souhaitables avec suivi des travaux.
  • Une suite de toutes les réclamations émanant du locataire.
  • Une déclaration éventuelle de tout sinistre dont dégât des eaux.
  • La suggestion au propriétaire en fin d’année de l’établissement de sa déclaration d’impôt foncier au regard de son compte gestion.
  • Mise en place d’un service de valorisation du bien afin de faciliter sa relocation : travaux de rafraîchissement des sols et des murs (peinture ou nettoyage)

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte