Relooking d'un appartement Place Kléber - Lyon 6e

8 mai 2019

La propriétaire de l'appartement souhaite louer cet appartement et lui donner un nouveau départ. Notre mission : changer le look de la cuisine et le rafraîchir avec un petit budget.
L'entrée a été nettoyé, un rideau de porte, un tapis et une console ont été achetés. Dans le séjour un miroir a été posé au dessus de la cheminée, la canapé a été nettoyé, 2 tapis en jonc de mer ont été choisi pour se marier avec les fauteuils osier déjà en place, 2 petites tables ont été achetées. La table et les chaises qui étaient dans la cuisine ont trouvé leur place sur le balcon. La mobilier de la chambre a été déplacé afin de pouvoir circuler de chaque côté du lit, les murs ont été repeints et les rideaux changés sur les 2 pièces. La métamorphose a eu lieu dans la cuisine : les trous des carrelages absents ont été comblés et repeints ainsi que les poignées des meubles haut et bas. les adhésifs sur les façades des portes ont été enlevés. Le plan de travail et le réfrigérateur ont été également repeint afin d'apporter plus de caractère à la cuisine. Une table 'mange-debout a été acheté ainsi que tes tabourets à dossier confortable. La suspension a été changée et les murs repeint. Dans la salle d'eau, le flexible et la douchette ont été remplacés et un très grand tapis a trouvé sa place.
3 jours de travail et un nouveau départ.

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte