Relooking d'un appartement en Presqu'île : rue Ferrandière Lyon 2e

12 janvier 2019

Suite à plusieurs mois de vacance locative, les propriétaires de cet appartement ont contacté l'agence Homings pour essayer de comprendre la situation. Notre rôle a été de les accompagner sur l'estimation locative du bien, sa mise en valeur et la mise en place de nouveaux locataires avant sa gestion complète.

L'emplacement est de 1er ordre, le marché local est très dynamique, seul bémol l'appartement devait être remis en état pour trouver "preneurs". Au fil des années cet appartement non entretenu et un peu démodé ne trouvait plus sa place du le marché de la location haut de gamme.

L'entrée à tout d'abord été désencombrer et décorée : tapis, tableaux. Les 90 ères secondes sont déterminantes lors de la visite, il est important de la soignée.

La chambre, la tête de lit a été habillée, le linge de lit : couette et oreillers ont été remplacés, des voilages ont été posés, les chevets changés, un tapis de couleur et un miroir installés pour apporter de la douceur à la pièce. Grand ménage : lavage des rideaux de séparation, le fauteuil a été restauré.

Le séjour triste et sombre a été réveillé par un tapis de couleur jaune, des voilages ont été posés, une suspension a remplacé un luste poussiéreux, la cuisine a été épurée et nettoyée. Des coussins et objets de décoration ont été choisis avec soin par Homings. Toute l'énergie et la passion ont permis de trouvé des locataires lors de la 1ère visite. Les propriétaires satisfaits a confié à Homings un nouveau dossier d'aménagement sur un nouvel appartement.

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte