Aménagement d'un appartement au pied de la Place St Jean : rue du Doyenné - Lyon 5

8 mars 2019

Les propriétaires satisfaits des prestations de Homings sur le relooking de l'un de leurs appartements, ils n'ont pas hésité à recontacter Maguy pour l'aménagement de leur nouvelle acquisition.
La mission : créer une ambiance "bohème chic" dans cet appartement vide tout en respectant un budget serré en un temps recors 1 mois maximum... entre la signature du contrat, le choix du mobilier, les commandes, réception, installation, recherche mais surtout location de l'appartement.
Quels sont les choix effectués :
- dépose d'un bar qui était à l'entrée pas très pratique et très massif, la couleur des murs a été uniformisée.
- mise en place d'un miroir sur mesure au dessus de la cheminée pour donner encore plus de volume à la pièce,
installation de tringles et rideaux,
mise en place d'une cloison ajourée pour délimiter l'entrée,
la façade du réfrigérateur a été changée afin de cacher le lave-linge-séchant, toute la vaisselle et équipement ont été achetés, nettoyés et installés
- une table ronde en bois a été choisie avec des chaises/fauteuil en velours bleu pour apporter une touche de couleur,
- le salon a été aménagé avec un canapé convertible, fauteuil en rotin, un tapis chaleureux et coloré, une toile tendue a été installée ainsi que des paniers pour apporter l'ambiance recherchée par les propriétaires.
La chambre a été aménagée avec un couchage confortable ainsi que lit de linge coordonné au rideaux en velours, une étagère a été installée pour pouvoir poser une TV.
La mission a été couronnée de succès 1ère visite et locataire en place dans la foulée.


En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte